Evejab : le nouveau bonnet sous-hijab très innovant

La vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui est une exclusivité en avant première pour les lectrices d’Imane Magazine.

Nous avons donc le plaisir de vous dévoiler avant tout le monde le spot vidéo de présentation d’une innovation pour la femme musulmane : EveJab un sous-hijab unique et révolutionnaire.

Si vous ne connaissez pas encore ce produit, ces quelques photos vont vous le présenter !

Screenshot-Evelane-Casablanca

[column]IMG_0147[/column] [column]pourquoisolution unique et révol[/column]

Envie d’en savoir plus ? N’attendez plus et visionner ce spot de pub !

Alors, qu’avez-vous pensé de cette vidéo ?! On attend vos réactions !

12 réflexions sur “Evejab : le nouveau bonnet sous-hijab très innovant”

  1. salam walikoum l’annonce ne fait pas decouvrir le sous hijab on le voit a peine …sur le concept ca m’a l’air interressant il faut voir si vraiment ce bonnet est revolutionnaire et si satisfait ou rembourser je veux bien essayer encore que dans l’annonce on ne parle pas non plus du prix ! J’attends les testeuses !

  2. J’aime beaucoup le concept de ce bandeau! La pub donne vraiment envie de l’essayer! Je sais ce que je dois m’acheter au prochain salaire

  3. Salam alaykoum apart les fentes sur le côté pour les porteuse de lunettes je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire j’aimerai bien connaître le prix de ce bonnet encore un gadget inutile pour moi les bonnet en coton a 1euro font bien l’affaire lol je vous souhaite tout de même qu’Allah mette la baraka dans votre commerce

  4. Salam alaykoum ,au top la pub bravo les soeurs j’ai hate de pouvoir tester toutes ses promesses 😉 Qu Allah vous facilite et vous accorde le succès ici bas et dans l au delà !

  5. Assalamou alaykoum. La pub est trés bien faite et vante bien les qualités du produit. Cependant on ne voit pas assez le evejab. Ca serait bien de le voir porter par une soeur pour se rendre compte de son coté pratique, de l’esthétique, etc….Super concept mashallah! Je me laisserais bien tenter…Que Dieu vous facilite!

  6. Salam 🙂
    Bonne initiative, par contre je conseille de faire quelques modifications quant au texte de la publicité, car certaines affirmations sont incorrectes voire déplacées.

    J’explique :
    Il y a trop d’exagération concernant les histoires de « chaleur » « inconfort » « démangeaisons » … etc. etc. comme si c’était la réalités absolue de toutes les voilées du monde !?! Je confirme que non !
    Je porte moi même des bonnets classiques, en coton, noués ou en tube, et croyez-moi je n’ai aucun souci quant à cela !
    Il existe des femmes qui ne supportent pas d’avoir un bonnet ce n’ai pas l’apanage des musulmanes spécifiquement, c’est comme pour le port d’un serre-tête il y en a à qui ça ne pose aucun problème, il y en a à qui ça pose, c’est au cas par cas.

    Donc, donner l’air de solutionner LE problème des femmes musulmanes torturées par leur bonnet classique en coton, généralisé comme ça, c’est pas bon ! On ne manque vraiment pas de clichés ni de préjuger, donc merci de ne pas en rajouter svp !

    Je ne suis pas contre l’innovation et la qualité loin de ça ! J’encourage même !!!
    C’est l’idéal de pouvoir trouver des habilles et des accessoires de qualité alliant confort, classe et conformité, mais cela ne veut pas dire que l’on opte pour le concept : « mon produit c’est LE produit mais les autres c’est que de la m….  »

    Et en plus dire que 80% des femmes en rêvent O.o ?! Les non musulmanes aussi sont des femmes pourtant elles n’en rêvent pas la nuit de porter un sous-hijab !

    Mon message est clair :
    Innovez !
    Produisez !
    Vendez !

    Mais SANS dénigrer , SANS désinformer et SANS créer de nouveaux clichés svp !

    Merci et bonne continuation 😉

  7. salam
    bonne idée et bon concept mais franchement 20€ j’acheterai pas, faut pas abuser non plus c’est qu’un BONNET qu’on met SOUS le hijab! Décidément le e-commerce musulman n’est pas fait pour les petits budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.