Lancement d’Imane Magazine Version Papier

Voici la grande nouvelles dont nous vous parlions depuis quelques semaines ….
Et oui !! Vous nous l’avez réclamé et c’est effectif, Imane Magazine sortira très bientôt EN VERSION PAPIER !!

Le site internet continuera bien évidemment d’exister, nous continuerons à publier des articles et à échanger avec vous autour des sujets qui nous sont chers. Le site évoluera également dans les prochaines semaines pour vous proposer encore plus de fonctionnalités, de rubriques et d’interactivité !
La version papier c’est l’occasion de lire des articles plus construits, d’emporter votre Imane Magazine partout où vous le souhaitez, de découvrir de nouvelles rubriques et d’allier ainsi une lecture divertissante toujours dans le respect de votre foi.

Afin d’être certaine d’avoir votre exemplaire du premier numéro d’Imane Magazine, il est possible de le pré-réserver.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Dès que le magazine sera disponible nous reviendrons vers vous afin de confirmer et finaliser la réservation !!

Je suis sûre que vous avez de nombreuses questions !! Ne vous inquiétez pas, on répond à toutes vos interrogations dans les prochains jours !!
Alors prêtes à vous lancer dans l’aventure Imane Magazine version papier avec nous?

Le magazine va bientôt être disponible à l’achat sur notre site internet !!

 

19 réflexions sur “Lancement d’Imane Magazine Version Papier”

  1. As salam aleykoum,
    Alors ça c’est trop génial ! Il y a très peu voir pas du tout de magazines pour les musulmanes, c’est une très bonne initiative ! Il sera disponible à partir de quand ? Bonne continuation 🙂

  2. Salem aleykoum alors avant tou mabrouk khier inshallah et une bonne continuation inshallah. Je souhaitre savoir comment faire pour adhéré au magasine? Barakallah ou fikoum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.